Le mode créatif :

Le mode créatif est fait de parcelles créées automatiquement qu’il est possible d’obtenir avec la commande /plot auto. Vous avez le droit d’obtenir deux parcelles de 40×40 , ainsi vous pouvez ajouter un autre joueur à votre parcelle à l’aide de la commande /plot add [nom du joueur].

Le mode faction :

Le mode faction est un mode dans lequel les joueurs doivent créer un clan appelé faction en exécutant la commande /f create. Ensuite, vous devez ajouter d’autres joueurs dans votre faction avec /f invite et ils doivent répondre avec /f join [nom de la faction ].

Le mode minage :

Le monde minage est un monde dans lequel les joueurs peuvent obtenir leurs ressources comme en minecraft vanilla, sauf qu’à la différence de minecraft vanilla le PvP est désactivé pour récolter sereinement. Attention il est très déconseillé de faire sa base dans ce monde car il est remis à zéro chaque premier du mois.

Le mode Semi-RP :

Le mode Semi-RP est un mode dans lequel les joueurs peuvent obtenir une parcelle sur les différentes villes présentes. Un marché est disponible au /ah pour revendre ou acheter des objets. Pour obtenir de l’argent il vous suffit d’acquérir un  » jobs  » avec la commande /jobs browse.